Obtenir Permis de Conduire en ligne.

Acquérir Permis de Conduire en ligne

Pour commencer, nous sommes une équipe de professionnels.

Aussi, nos objectifs permettent à toutes les personnes intéressées d’obtenir leur document.

Par ailleurs, obtenir un permis de conduire, un permis de conduire en ligne, permis de conduire enregistré en préfecture est la chose la plus évidente avec Ctoutpermis.

De plus, nous suivons votre dossier de la demande à la production de votre permis de conduire.

En effet, il suffit de prendre attache soit par mail, soit par WhatsApp avec notre équipe afin de poser vos doléances.

De ce fait, une personne s’occupera de vous tout au long de la procédure.

Pour conclure, Avec Ctoutpermis, tout est permis.

FAQ

Quelles sont les catégories de Permis de Conduire?
  • La catégorie AM – Permis cyclomoteur. …
  • La catégorie B – Permis auto. …
  • La catégorie A – Permis moto. …
  • Les catégories C et D – Permis professionnels. …
  • La catégorie E – Permis remorque.
Est-ce que je peux conduire en attendant mon Permis?

Les candidats qui ont reçu une note supérieure à 20 sont reçus à l’examen du permis de conduire. Ils peuvent donc utiliser le certificat pour conduire, en attendant de recevoir le permis définitif. Sauf si l’examinateur estime que le candidat doit passer un contrôle médical avant de pouvoir conduire.

Quel est le délai d'instruction d'un Permis de Conduire?

25 jours : Délai total moyen de traitement du permis de conduire depuis l’arrivée du dossier en préfecture jusqu’au retour du titre fabriqué au domicile ou en préfecture. 23 jours : Délai total moyen de traitement de la carte d’identité depuis le dépôt du dossier en mairie jusqu’au retour du titre fabriqué en mairie.

Comment réclamer son Permis de Conduire?

Vous devez vous connecter sur le site de l’ANTS et compléter une demande de fabrication d’un nouveau permis pour cause de perte. Vous devrez joindre quelques pièces justificatives (pièce d’identité, justificatif de domicile, photos d’identité), et effectuer un règlement (25€ en moyenne).

Comment fonctionne le système des Points du Permis?

Quand vous commencez à conduire avec votre permis en poche, vous avez 6 points pendant un an, puis vous en gagnez 2 chaque année, pour totaliser 12 points au bout de 3 ans. Vous n’êtes alors plus en période probatoire.
Si vous avez suivi votre formation en conduite accompagnée, vous gagnez 3 points par an et vous sortez donc de la période probatoire au bout 2 ans.

Si vous commettez une infraction et que vous perdez des points au cours de la période probatoire, vous pouvez les regagner une fois qu’elle est achevée, selon deux possibilités :
-Si vous ne commettez pas d’infraction pendant les trois années qui suivent le dernier retrait de points, vous obtenez automatiquement les 12 points à l’issue de cette période.
-Vous pouvez suivre volontairement, tous les deux ans, un stage de sensibilisation à la sécurité routière, ce qui permet de gagner 4 points (le nombre maximal de 12 ne peut toutefois être dépassé).

Achetez votre permis de conduire en ligne en quelques clics !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
× Comment puis-je vous aider ?