Procédure légale pour acheter un permis de conduire en ligne

section-63beb9c

Quelle adresse pour acheter un permis de conduire en ligne

Pour de nombreux Français, acheter un permis de conduire en ligne n’est pas toujours une tâche aisée.  Plusieurs personnes en sortent parfois insatisfaites et déçues. Avec Ctoutpermis vous n’aurez plus de soucis à vous faire. Nous sommes à votre service avec pour objectif de vous faire gagner du temps, dans la démarche d’obtention de votre permis de conduire à des coûts raisonnables. Nous vous offrons un service de qualité adapté à vos besoins quel que soit la catégorie de permis dont vous avez besoins (permis A M, B, A, C et D, E)

Acheter un permis de conduire en ligne, pourquoi choisir Ctoutpermis ?

Il y’a quelques années, c’est à l’auto-école que revenait la tâche de s’occuper des inscriptions au permis de conduire. Il lui fallait à cet effet réaliser, des démarches administratives relatives au passage des examens de permis de conduire ou du code de la route. Aujourd’hui c’est à l’usager de la faire.  Le gouvernement de France a mis en place une plateforme en ligne qui échappe toujours à la compréhension de nombreuses personnes.

Avec Ctoutpermis, c’est une équipe de professionnels, qui vous permettra d’obtenir vos documents administratifs, de manière rapide et efficace et à moindre coûts. Qu’il s’agisse des permis de conduire, permis de conduire enregistré à la préfecture, ou de permis de conduire en ligne. Vous aurez juste à prendre attache avec notre équipe via un mail ou par WhatsApp, et de soumettre vos besoins. Cette équipe vous accompagnera tout au long de la procédure, jusqu’à l’obtention de vos pièces.

permis de conduire

Acheter un permis de conduire en ligne, notre accompagnement

Ctoutpermis vous propose son accompagnement en réalisant à votre compte les démarches administratives nécessaires, dans le respect de vos doléances et vos délais.

Notre tâche consiste donc à réaliser pour vous, votre code NEPH pour vos besoins de code de la route, ou de permis de conduire. Pour tous vos besoins de permis B ou tout autre type de permis, nous procédons à votre inscription sur le site de l’ANTS.  Pour acheter votre permis de conduire enregistré à la préfecture, il vous faudra tout d’abord remplir le formulaire en ligne. Ctoutpermis et son équipe se permettra ensuite de :

  • Créer vos comptes utiles, et remplir vos documents administratifs.
  • Récupérer vos photos d’identité (ePhotos), et documents légaux
  • Envoyer vos pièces justificatives
  • Payer les frais pour vos dossiers
  • Réceptionner les informations et documents, et vous les faire parvenir.

Chez Ctoutpermis votre satisfaction est notre priorité.

Veuillez renseigner le formulaire pour commencer la procédure.

Remplir le formulaire >
section-2261b58

FAQ

La catégorie AM – Permis cyclomoteur.…
La catégorie B – Permis auto.…
La catégorie A – Permis moto.…
Les catégories C et D – Permis professionnels.…
La catégorie E – Permis remorque.
Les candidats qui ont reçu une note supérieure à 20 sont reçus à l’examen du permis de conduire. Ils peuvent donc utiliser le certificat pour conduire, en attendant de recevoir le permis définitif. Sauf si l’examinateur estime que le candidat doit passer un contrôle médical avant de pouvoir conduire.
25 jours : Délai total moyen de traitement du permis de conduire depuis l’arrivée du dossier en préfecture jusqu’au retour du titre fabriqué au domicile ou en préfecture. 23 jours : Délai total moyen de traitement de la carte d’identité depuis le dépôt du dossier en mairie jusqu’au retour du titre fabriqué en mairie.
Vous devez vous connecter sur le site de l’ANTS et compléter une demande de fabrication d’un nouveau permis pour cause de perte. Vous devrez joindre quelques pièces justificatives (pièce d’identité, justificatif de domicile, photos d’identité), et effectuer un règlement (25€ en moyenne).
Quand vous commencez à conduire avec votre permis en poche, vous avez 6 points pendant un an, puis vous en gagnez 2 chaque année, pour totaliser 12 points au bout de 3 ans. Vous n’êtes alors plus en période probatoire.
Si vous avez suivi votre formation en conduite accompagnée, vous gagnez 3 points par an et vous sortez donc de la période probatoire au bout 2 ans.

Si vous commettez une infraction et que vous perdez des points au cours de la période probatoire, vous pouvez les regagner une fois qu’elle est achevée, selon deux possibilités :
-Si vous ne commettez pas d’infraction pendant les trois années qui suivent le dernier retrait de points, vous obtenez automatiquement les 12 points à l’issue de cette période.
-Vous pouvez suivre volontairement, tous les deux ans, un stage de sensibilisation à la sécurité routière, ce qui permet de gagner 4 points (le nombre maximal de 12 ne peut toutefois être dépassé).

Pin It on Pinterest