Comment faire une récupération de points permis de conduire une récupération de points permis de conduire ?

De nombreux comportements, liés au non-respect du code de la route peuvent donner lieu à la perte de points permis de conduire. S’ils sont plus graves, ils peuvent conduire au retrait du permis de conduire. La récupération desdits points est fonction de l’infraction commise, alors plus l’infraction est grave plus de points vous seront retirés. De même plus des points sont retirés plus les délais de récupération sont longs. A l’issue de ces infractions, les automobilistes peuvent demander la réhabilitation de leurs points. Cependant, avec Ctoutpermis vous ne perdrez plus assez de temps pour votre réhabilitation.



Renseigner

Procédure de récupération de points permis de conduire

Récupération automatique des points
Aussi longtemps que vous avez des points, votre permis de conduire reste valide. En cas de perte de points, votre capital est alors automatiquement reconstitué. Et ce, dans les cas suivants :

Un seul point vous a été retiré à la suite d’une infraction. Dans ce cas, celui-ci vous sera réhabilité dans les 6 mois. L’unique condition de cette réhabilitation est de ne pas commettre au cours de cette période probatoire une autre infraction.

Si 2 ans se sont écoulés et qu’aucun point ne vous a été retiré, vous récupérerez 12 points. Si par contre vous avez commis un délit relatif à la conduite sous l’effet des stupéfiants, et circulation en sens interdit. Ce délai sera plutôt majoré d’un an, la récupération de vos points se fera donc au bout de 3 ans. Cependant, des délais de récupération plus courts peuvent être accordés. Il s’agit des cas où les automobilistes décident de passer de leur gré, un stage à la sensibilisation et à la sécurité routière.

Cette rubrique s'adresse à toutes les personnes ayant perdu des points sur leur permis de conduire et sollicitant leur réhabilitation. Vous avez perdu des points de permis de conduire et vous voulez savoir quand vous allez les récupérer ? Normalement, La récupération des points est automatique au bout d'un certain délai ou en participant à un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Toutefois avec ctoutpermis.com, nous les récupérons pour vous sans que vous ne fassiez le moindre effort. Alors vous êtes à la bonne adresse! Avec ctoutpermis, tout est permis !

{dn} {hn} {mn} {sn}
Days
Hours
Minutes
seconds
Renseigner

Récupération des points permis de conduire avec Ctoutpermis ?

Chez Ctoutpermis c’est une équipe de professionnels qui se penchent sur votre cas, afin de favoriser la réhabilitation de vos points perdus. Cependant la condition qui vous est opposée est de ne pas vous être mal comporté durant cette période probatoire. Vous n’aurez donc pas à vous impliquer dans des procédures interminables, car tout est fait à votre place.

Pour le suivi vous aurez juste à prendre attache avec nos agents en ligne, ou via WhatsApp. Un formulaire sera mis à votre disposition, vous y renseignerez les mêmes informations qui seront fournies à la préfecture. Ctoupermis vous obtiendra alors votre réhabilitation de points dans les brefs délais à des coûts réduits.

Veuillez renseigner le formulaire pour commencer la procédure.

récupération point perdus

Si votre précédente carte a été délivrée entre 2004 et 2013 et que vous étiez majeur lors de sa délivrance, elle reste valide 5 ans après la date d’expiration qui est indiquée au verso. Aussi, La carte d’identité d’un enfant mineur est valable 10 ans. S’agissant des enfants, quel que soit leur âge, ils doivent être présents au moment de la demande de carte d’identité les concernant, avec l’un des titulaires de l’autorité parentale (père, mère ou tuteur légal). Parlant du délai de fabrication d’une carte d’identité, il varie qu’on soit à l’étranger ou en France. Il est à noter que avec Ctoutpermis, nous vous garantissons la délivrance d’une carte d’identité française dans les délais les plus brefs. Notons que, Il est obligatoire de se présenter personnellement pour déposer une demande.

Dans ces conditions, La perte ou le vol d’une carte d’identité doit immédiatement être déclaré par son titulaire. Conséquemment, les documents à fournir dépendent de la situation personnelle de la personne désireuse de l’obtenir (majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession ou non d’un passeport, étranger ou pas…).

En définitive, nous vous garantissons un service de qualité avec Ctoutpermis.

Copyright ©2022 CtoutPermis designed by Dnimas Creative
×