Un seul point vous a été retiré à la suite d’une infraction. Dans ce cas, celui-ci vous sera réhabilité dans les 6 mois. L’unique condition de cette réhabilitation est de ne pas commettre au cours de cette période probatoire une autre infraction.
Si 2 ans se sont écoulés et qu’aucun point ne vous a été retiré, vous récupérerez 12 points. Si par contre vous avez commis un délit relatif à la conduite sous l’effet des stupéfiants, et circulation en sens interdit. Ce délai sera plutôt majoré d’un an, la récupération de vos points se fera donc au bout de 3 ans. Cependant, des délais de récupération plus courts peuvent être accordés. Il s’agit des cas où les automobilistes décident de passer de leur gré, un stage à la sensibilisation et à la sécurité routière.
Cette rubrique s'adresse à toutes les personnes ayant perdu des points sur leur permis de conduire et sollicitant leur réhabilitation. Vous avez perdu des points de permis de conduire et vous voulez savoir quand vous allez les récupérer ? Normalement, La récupération des points est automatique au bout d'un certain délai ou en participant à un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Toutefois avec ctoutpermis.com, nous les récupérons pour vous sans que vous ne fassiez le moindre effort. Alors vous êtes à la bonne adresse! Avec ctoutpermis, tout est permis !
Chez Ctoutpermis c’est une équipe de professionnels qui se penchent sur votre cas, afin de favoriser la réhabilitation de vos points perdus. Cependant la condition qui vous est opposée est de ne pas vous être mal comporté durant cette période probatoire. Vous n’aurez donc pas à vous impliquer dans des procédures interminables, car tout est fait à votre place.
Pour le suivi vous aurez juste à prendre attache avec nos agents en ligne, ou via WhatsApp. Un formulaire sera mis à votre disposition, vous y renseignerez les mêmes informations qui seront fournies à la préfecture. Ctoupermis vous obtiendra alors votre réhabilitation de points dans les brefs délais à des coûts réduits.
Veuillez renseigner le formulaire pour commencer la procédure.
Si votre précédente carte a été délivrée entre 2004 et 2013 et que vous étiez majeur lors de sa délivrance, elle reste valide 5 ans après la date d’expiration